Lorsqu’une panne ou un problème technique se présente dans une installation ou un silo, nous pouvons le vider sans aucune perte du produit. En tant que client, vous pouvez choisir de faire emballer ce produit dans de grands sacs ou de le faire souffler dans un autre silo ou conteneur.

La machine que nous utilisons est une turbine sous vide qui aspire le produit. Sous la turbine, le produit peut être ensaché dans de grands sacs ou directement soufflé. Contrairement aux machines pour matières sèches ou aux machines d’aspiration traditionnelles, nous pouvons, grâce à cette machine, garantir un processus continu. De cette manière, les travaux sont plus rapides et nécessitent moins de logistique.

De plus, vous frappez à la bonne porte si les précautions ci-dessus ne sont pas nécessaires. Parce que nous pouvons utiliser nos machines pour matières sèches traditionnelles pour résoudre des problèmes. Nous vous proposons donc toutes les possibilités pour traiter votre produit, libre à vous en tant que client de choisir celle qui vous correspond le mieux. Voilà ce qui s’appelle du travail sur mesure !

Fihuma travaille selon le standard FCA (l’ancienne règlementation GMP) et nous sommes certifiés selon ce standard.

© Copyright 2018 Fihuma