Orienté à 100 % sur le soufflage et l’aspiration

Fihuma sprl a été fondée en 2003 et s’est concentré sur l’aspiration et le soufflage de gravier pour toitures et d’autres matières sèches. Ce service est toujours une activité principale de l’entreprise. Des activités connexes sont par exemple l’aménagement de toitures végétales extensives et l’aspiration de déchets de grenaillage et de sablage.

Une expérience de nombreuses années fait de Fihuma un partenaire idéal pour toutes les missions de soufflage et d’aspiration, ainsi que pour l’aménagement de votre toiture végétale.  Un grand nombre de couvreurs, d’entrepreneurs, d’entreprises de nettoyage industriel et d’entreprises de nettoyage de façades font appel à Fihuma pour l’exécution de différentesmissions, aussi à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La Belgique,les Pays-Bas, la France et le Luxembourg

Depuis son siège social à Schilde (Anvers), Fihuma réalise des projets en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg. 

Parc de machines moderne

Le parc roulant de Fihuma est le résultat est un investissement de plusieurs années. Fihuma dispose de six véhicules de soufflage et d’aspirationspécialisés. Pour le maniement des véhicules Fihuma fait appel à quatorze collaborateurs expérimentés. La création de ces véhicules est réalisée par Fihuma en vue d’un rendement maximal.

De plus, nous disposons d’un piston de sol qui, sans problème, expose câbles ou tuyaux sans les endommager. D’autres applications comme l’évacuation de dalles gazon sont également possibles.

A son échelle, Fihuma puisse réagir rapidement à chaque demande et modifier le planning de manière flexible selon les besoins du client. Fihuma ne recule devant aucune difficulté.

Qualité et Sécurité

Fihuma attache beaucoup d’importance à la qualité et à la sécurité. Notre label de qualité Qualibouw et notre certificat de sécurité VCA en sont le symbole. Pour chaque projet, Fihuma met tout en œuvre pour assurer la sécurité et de fournir du travail qualitatif.

© Copyright 2018 Fihuma